| | NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin (YOURI) JEAN BART

Nombre de messages: 18128 Date de naissance: 13/11/1965 Age: 46 Localisation: COEUR DE FLANDRES Loisirs: CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur: TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription: 29/04/2008 Réputation: 291
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : PRESIPOTE DES NOUSHOTES
 | Sujet: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Lun 19 Mai - 17:21 | |
| Cet espace est pour que les invites viennent discuter... Au lieu de venir parler... on me menace par signalement d'abus... comme quoi le nom Nouzautes est reserve. Donc Messieurs / Mesdames du site http://nouzautes.net . Je suis pret a faire toute la publicite que vous voulez pour votre site de genealogie me semble t'il, comme je le propose pour tous les autres sites qui le souhaitent. Ceci est un FORUM, et non un site ni un blog. Mon adresse n'est pas Nouzautes.com mais Nouzautes.forumchti.com , qui est libre. Par ailleurs apres m'etre renseigne, je peux acheter plus de 20 noms de domaines avec nouzautes dont nouzautes.fr ou nouzautes.org ; preuve qu'il n'est pas "réservé". Ne nous fachons pas ; si cela cause un reel prejudice, que l'on me l'explique, qu'on en debate, et je changerais si necessaire le nom du Forum. Mizautes, Tizautes... Tertousse... ; mais ici nous n'avons rien a voir avec la genealogie, et n'avons aucune activite commerciale... seulement un lieu pour echanger et discuter, sur une region et des manifestations, partager une passion ou un voyage, aider une association... Et mon bon classement dans les moteurs de recherche... c'est tout simplement parce que j'y travaille, et que des dizaines d'heures ont étés passées pour ce referencement... eh oui arriver en premiere page en moins d'une semaine c'est un vrai boulot Ce forum est ouvert au dialogue... profitez en. Cordialement |
|
 | |
Marsupilami 49 CORSAIRE

Nombre de messages: 12812 Date de naissance: 25/12/1955 Age: 56 Localisation: Cholet, pays du mouchoir! Date d'inscription: 15/05/2008 Réputation: 713
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Lun 26 Mai - 21:42 | |
| C'est bin vrai ça!! Pourquoi pas Nous otes.forum..... ou Nous autes.forum.....ou Nous-otes ou Nous-autes OU Noushôtes ou Nous- hôtes ou Nous hote ect A bientôt Marsu 49 |
|
 | |
Admin (YOURI) JEAN BART

Nombre de messages: 18128 Date de naissance: 13/11/1965 Age: 46 Localisation: COEUR DE FLANDRES Loisirs: CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur: TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription: 29/04/2008 Réputation: 291
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Mar 27 Mai - 7:57 | |
| Noushotes me plait bien marsu et reste dans la philosophie du depart ; et n'existe pas.  marsu  |
|
 | |
Rougui CORSAIRE

Nombre de messages: 19827 Date de naissance: 22/04/1969 Age: 43 Localisation: BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs: Camping-car / Vélo de route et surtout la moto Humeur: Très bonne lorsque je suis sur le forum avec vous !!!!!!!! Date d'inscription: 04/05/2008 Réputation: 371
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Jeu 29 Mai - 15:41 | |
| Re Syvlain, C'était causé ça Cdt Rougui _________________ CordialementVos serviteurs :   |
|
 | |
Tonton Jef JOUEUR DE FIFRE

Nombre de messages: 1476 Date de naissance: 27/10/1948 Age: 63 Localisation: Hte Savoie Loisirs: CC, Pêche, bricolage, mes petits enfants Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 12/10/2008 Réputation: 16
Feuille de personnage PSEUDO: Tonton jef
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Sam 15 Nov - 21:43 | |
| Bonsoir, Tout d'abord merci pour l'invitation et de votre confiance.
Pour le nom de ton forum, dès lors que tu as fait des recherches et si ce nom est libre personne ne peut te chercher des noises.
C'est avec plaisir que je viendrai vous saluer aussi souvent que je pourrai sur cet espace Amitiés à tous. JF |
|
 | |
Admin (YOURI) JEAN BART

| Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Sam 15 Nov - 22:29 | |
| C'est bien vrai ca ! J'avais choisi un nom qui etait dispo. Une pauvre buse pensait que parce qu'il avait paye 17,9€ pour un nom de domaine,que toutes les déclinaisons lui appartenait. Mais comme je suis grand seigneur et homme a ne pas chercher inutilement des noises j'ai change de nom... mais j'ai laisse l'autre, même si le forum est ferme... rien que pour les faire chier ! Le pire pour eux, c'est que pendant 3 mois, mon forum ferme était devant leur site dans les moteurs de recherches... ils devaient etre vert. Puis j'ai laisse file, laissant ces gamins a leurs gamineries !  |
|
 | |
brigitte CORSAIRE

Nombre de messages: 13115 Date de naissance: 08/01/1956 Age: 56 Localisation: blanzay 86 Loisirs: balades en CC Date d'inscription: 30/10/2008 Réputation: 230
Feuille de personnage PSEUDO: BIBI MINISTRE DES TRANSPORTS
 | |
 | |
Tonton Jef JOUEUR DE FIFRE

Nombre de messages: 1476 Date de naissance: 27/10/1948 Age: 63 Localisation: Hte Savoie Loisirs: CC, Pêche, bricolage, mes petits enfants Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 12/10/2008 Réputation: 16
Feuille de personnage PSEUDO: Tonton jef
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Sam 15 Nov - 22:33 | |
|
Dernière édition par Tonton Jef le Sam 15 Nov - 23:47, édité 1 fois |
|
 | |
brigitte CORSAIRE

Nombre de messages: 13115 Date de naissance: 08/01/1956 Age: 56 Localisation: blanzay 86 Loisirs: balades en CC Date d'inscription: 30/10/2008 Réputation: 230
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Sam 15 Nov - 22:43 | |
| bonsoir tonton _________________ https://www.dovedanslapeau.com/recherche/3-casting-1/arlette#topMes amitiés brigitte et bonnes balades en camping-car  |
|
 | |
Admin (YOURI) JEAN BART

| Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Sam 15 Nov - 22:46 | |
| bonsoir tonton brigitte !  |
|
 | |
brigitte CORSAIRE

| |
 | |
Marsupilami 49 CORSAIRE

Nombre de messages: 12812 Date de naissance: 25/12/1955 Age: 56 Localisation: Cholet, pays du mouchoir! Date d'inscription: 15/05/2008 Réputation: 713
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Dim 16 Nov - 0:00 | |
| Toute façons, on est plus forts qu'eux!!  |
|
 | |
jmc TAMBOUR MAJOR

Nombre de messages: 2208 Date de naissance: 06/09/1939 Age: 72 Localisation: SAINT GENIS POUILLY (pays de Gex 01) Loisirs: voyage scrabble et echec + lecture Humeur: tout dépend du temps qu'il fait Date d'inscription: 22/02/2009 Réputation: 317
Feuille de personnage PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Mer 25 Fév - 16:02 | |
| j'aime bien ce nom et puis ici dans mes montagnes il y a moyen de faire de grands sauts en parachute ,étant en para-commando dommage maintenant trop vieux pour faire des plongeons et en plus trop de fractures donc interdit |
|
 | |
Marsupilami 49 CORSAIRE

| |
 | |
bambou CORSAIRE

Nombre de messages: 13899 Date de naissance: 09/12/1951 Age: 60 Localisation: Parentis en Born. Landes. Humeur: Ca dépend des jours!!! Date d'inscription: 16/10/2008 Réputation: 512
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des Affaires Sociales
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Dim 5 Fév - 8:11 | |
| |
|
 | |
| | NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? | |
|