zézé CHAT NOIR

Nombre de messages: 9471 Date de naissance: 18/06/1950 Age: 61 Localisation: Vexin Français Loisirs: vélo, bricole, logigram Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2009 Réputation: 234
Feuille de personnage PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Dim 5 Fév - 8:48 | |
| il n'est jamais trop tard pour bien faire, 2 ans c'est rien  un grand + pour toi Chef  on en avait discuté mais jamais lu le sujet  _________________ Mes amitiés et bonne journée  [/img] http://chantal95.canalblog.com/ http://www.fibromyalgiesos.fr/ c'est le lien de l'association, maladie orpheline de Chanchan https://www.dovedanslapeau.com/profil/281-alexandra# |
|
Admin (YOURI) JEAN BART

Nombre de messages: 18128 Date de naissance: 13/11/1965 Age: 46 Localisation: COEUR DE FLANDRES Loisirs: CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur: TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription: 29/04/2008 Réputation: 291
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : PRESIPOTE DES NOUSHOTES
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Dim 5 Fév - 10:52 | |
|  les gars pour les ptits + et depuis ... le nom Noushotes qui est né dans ce sujet a ete copié entr'autre par des gites et chambres d'hotes , mais je n'en ai pas fait un caca nerveux moi... rien a peter de ces gars qui n'ont aucune imagination et copient le nom de notre forum, ils ne sont pas sur notre domaine d'activité et leur classement est insignifiant pour ne pas dire inexistant ... etre un vrai NOUSHOTES ca se merite  (je deviens presque pretentieux avec l'age  ) |
|
caplette CORSAIRE

Nombre de messages: 8547 Date de naissance: 05/11/1945 Age: 66 Localisation: montech ché d 'in 82 Loisirs: baloché avec eul'baraque a roulette Humeur: heureux avec eum'mitant et min quien Date d'inscription: 14/05/2008 Réputation: 152
Feuille de personnage PSEUDO: CAPLETTE MINISTRE DE LA CULTURE
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Dim 5 Fév - 12:07 | |
| oui bravo min youyou mais va incore foutre eul' brin mais chi j ai to nin la avec min chti a mi HIEN j inch'so des messachessss ka na quére de lires de nous fait inr'vive j in brais  qu'un lit tout cha et un tiot plus pour mi |
|
Rougui CORSAIRE

Nombre de messages: 19827 Date de naissance: 22/04/1969 Age: 43 Localisation: BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs: Camping-car / Vélo de route et surtout la moto Humeur: Très bonne lorsque je suis sur le forum avec vous !!!!!!!! Date d'inscription: 04/05/2008 Réputation: 371
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Dim 5 Fév - 19:07 | |
| _________________ CordialementVos serviteurs :   |
|
Emile et Jocelyne TAMBOUR MAJOR

Nombre de messages: 2508 Date de naissance: 27/06/1952 Age: 59 Localisation: St amand ( Belgique) Loisirs: aquarelle et broderie, Emile bricolage Humeur: joyeuse tous les 2 Date d'inscription: 17/04/2009 Réputation: 2
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Dim 5 Fév - 22:21 | |
| les noushôtes c'est une grande famille peu importe le nom du forum c'est le NOTRE et le reste on s'en fou ...... |
|
tonton3313 PILIER DE CHAPELLE

Nombre de messages: 1352 Date de naissance: 01/02/1959 Age: 53 Date d'inscription: 08/01/2011 Réputation: 35
 | Sujet: Re: NOUZAUTES : UNE MARQUE DEPOSEE ? Lun 6 Fév - 17:42 | |
| comme les copains et les copines. vive les NOUSHOTES |
|
brigitte CORSAIRE

Nombre de messages: 13115 Date de naissance: 08/01/1956 Age: 56 Localisation: blanzay 86 Loisirs: balades en CC Date d'inscription: 30/10/2008 Réputation: 230
Feuille de personnage PSEUDO: BIBI MINISTRE DES TRANSPORTS
 | |