NOUSHOTES LE FORUM CHTI DES BALADES AU COEUR DE NOS REGIONS
BIENVENUE chez les Noushotes ... Merci de procéder a votre connexion !
NOUSHOTES LE FORUM CHTI DES BALADES AU COEUR DE NOS REGIONS
BIENVENUE chez les Noushotes ... Merci de procéder a votre connexion !

NOUSHOTES LE FORUM CHTI DES BALADES AU COEUR DE NOS REGIONS

https://www.noushotes-forum-camping-car.com
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Avec la COVID : prenez soins de vous
Prenez le temps de laisser un message , un bonjour
MERCI AUX NOUSHOTES DE FAIRE VIVRE CE FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 aire Camping-Car Park du Barcarès

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton49
TAMBOUR MAJOR
TAMBOUR MAJOR



Masculin
Nombre de messages : 4843
Date de naissance : 27/11/1956
Age : 67
Localisation : 49730
Loisirs : Lecture, promenade avec Guésal (le toutou)
Humeur : Bonne.....enfin presque toujours
Date d'inscription : 20/11/2011
Réputation : 158

aire Camping-Car Park du Barcarès Empty
MessageSujet: aire Camping-Car Park du Barcarès   aire Camping-Car Park du Barcarès I_icon_minitimeDim 21 Jan - 18:51

Vidéo: l'immense aire Camping-Car Park du Barcarès fait réagir les camping-caristes
aire Camping-Car Park du Barcarès Video-l-immense-aire-camping-car-park-du-barcares-fait-reagir-les-camping-caristesVidéo: l'immense aire Camping-Car Park du Barcarès fait réagir les camping-caristes
C'est une grande aire de camping-cars, située tout près de la mer. Alors forcément, lorsque nous l'avons filmée en plein été 2017, les camping-cars ne manquaient pas à l'appel. Nous avons publié cette vidéo sur facebook, et recueilli l'avis des camping-caristes, que nous reproduisons ici. De "Quelle horreur" à "Ça a le mérite d'exister", les avis sont variés.

L'aire de camping-cars du Barcarès est une aire Camping-Car Park. Elle comporte 200 emplacements, et se situe entre les bassins du port du Barcarès et l'étang de Salses. C'est donc en navigant dans le chenal que nous avons réalisé cette vidéo.
Voir la fiche de l'aire du Barcarès
dans notre Guide des aires en ligne
 
Diffusée sur notre page facebook, cette vidéo a suscité bien de nombreux avis, dont voici quelques extraits. Sans surprise, les abonnés de la page facebook du Monde du Camping-Car ont surtout débattu des agréments et désagréments de ces grandes aires clôturées, où les camping-cars sont stationnés côte-à-côte.
Thérèse: Halucinant ce monde. Je suis contente de ne pas être avec tous ces camping-cars!
Sylvaine: On y a passé quelques jours en juillet dernier et c'était pas blindé. Belles balades à faire en vélo. Juste ça manque un peu d'ombre mais ça a le mérite d'exister et de pouvoir stationner au bord de mer en été.
Sylvie: Quelle horreur. Les uns sur les autres. Il y a tellement d'endroits plus tranquilles. Pas pour moi, là.
Anne: Il y a bien d autres endroits aux alentours face à la mer. Bien sûr, sur de simples parkings, mais on est autonome! En pleine nature, le rêve pour nous. Chacun ses goûts, je respecte le choix de chacun.
Michel: Moi, j'ai connu cela, et j'avais des voisins charmants et calmes malgré 3 gamins, si chacun respecte son voisin, il n'y a pas de problème et faudrait que certains se mettent dans la tête que dans peu de temps, nous n'auront plus le choix… Les stationnements sauvages tranquilles vont se raréfier, mais j'avoue que si je peux, je préfère.
Pimidou: Sans doute pas pour un long séjour, mais pour une soirée, les emplacements vraiment proche de la mer ne sont pas si nombreux.
Sylvie: C’est une aire pratique car proche des commerces, de la plage, du Lídia et des promenades à vélo. Assez calme en été. Que demander d’autre? Moi perso, j’aime.
Pierrick: C'est l'horreur! Vive les campings.
Phil: En hiver c'est bien d'avoir un minimum de confort notamment électricité. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
aire Camping-Car Park du Barcarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valréas: une aire Camping-Car Park dans l'enclave des papes
» L'aire camping-car d'un particulier à Aix-en-Provence.
»  L'aire de camping-car réouvre pour Escale à Sète
» Une nouvelle aire pour camping-cars à Saint-Cirq (LOT)
» Vias, dans l'Hérault, se dote d'une nouvelle aire de camping-car privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUSHOTES LE FORUM CHTI DES BALADES AU COEUR DE NOS REGIONS :: LA REGION SUD EST DE FRANCE-
Sauter vers: