| | Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rougui CORSAIRE

Nombre de messages: 19832 Date de naissance: 22/04/1969 Age: 43 Localisation: BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs: Camping-car / Vélo de route et surtout la moto Humeur: Très bonne lorsque je suis sur le forum avec vous !!!!!!!! Date d'inscription: 04/05/2008 Réputation: 371
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
 | Sujet: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Jeu 9 Juil - 12:02 | |
| -- Je vends l'objet suivant : COVERGLAS Protège du soleil et des rayons UV, laisse votre pare-brise propre et vous offre plus d'intimité.
Volet extérieur occultant et imperméable COVERGLAS de marque FIAMMA qui permet de couvrir les 3 vitres de la cabine de votre camping-car. Réalisé en deux épaisseurs pour une meilleure isolation. Elégantes finitions externes, dans le coloris polar white, qui s'adapte bien aux couleurs des camping-cars. Facile à installer sans aucune patte de fixation : Il se bloque depuis l'intérieur grâce aux portières vous garantissant contre toute possibilités de vol. Utilisation très pratique, été comme hiver.
Pour FIAT DUCATO après 06/2007.
Info : Prix du neuf 79 € Très peu utilisé.PRIX DEMANDE : 50 €Quelques photos :  _________________ CordialementVos serviteurs :  
Dernière édition par Rougui le Lun 14 Sep - 20:27, édité 1 fois |
|
 | |
Rougui CORSAIRE

Nombre de messages: 19832 Date de naissance: 22/04/1969 Age: 43 Localisation: BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs: Camping-car / Vélo de route et surtout la moto Humeur: Très bonne lorsque je suis sur le forum avec vous !!!!!!!! Date d'inscription: 04/05/2008 Réputation: 371
 | Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Ven 10 Juil - 9:25 | |
| Allez, je relance !!!!!!! Ne pas hésiter à en parler autour de vous !!!!!! Merci les amis  _________________ CordialementVos serviteurs :   |
|
 | |
Admin (YOURI) JEAN BART

Nombre de messages: 18128 Date de naissance: 13/11/1965 Age: 46 Localisation: COEUR DE FLANDRES Loisirs: CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur: TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription: 29/04/2008 Réputation: 291
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : PRESIPOTE DES NOUSHOTES
 | Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Ven 10 Juil - 13:05 | |
| bin oui... mais c'est pas sur ford !  |
|
 | |
Rougui CORSAIRE

| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Ven 10 Juil - 16:16 | |
| Nan, mon Youri !!!!!!! FIAT CITROEN .................... depuis 2007 _________________ CordialementVos serviteurs :   |
|
 | |
bobmarine FILS DE JEAN BART

Nombre de messages: 6062 Date de naissance: 13/08/1949 Age: 62 Localisation: SDF - SDF Loisirs: CC et aventures Humeur: Toujours de BH en baroud sauf lorsqu'il y a du foot que je déteste Date d'inscription: 14/06/2009 Réputation: 104
Feuille de personnage PSEUDO: bob-ologie homéo-patate Miniministre de la santé
 | Sujet: Volets Ven 10 Juil - 17:09 | |
| Et ça existe pour un truc de 2.5m de large? Et l'escabeau pour le placer? Oh! Problème | Rougui a écrit: | -- Je vends l'objet suivant :
COVERGLAS Protège du soleil et des rayons UV, laisse votre pare-brise propre et vous offre plus d'intimité.
Volet extérieur occultant et imperméable COVERGLAS de marque FIAMMA qui permet de couvrir les 3 vitres de la cabine de votre camping-car. Réalisé en deux épaisseurs pour une meilleure isolation. Elégantes finitions externes, dans le coloris polar white, qui s'adapte bien aux couleurs des camping-cars. Facile à installer sans aucune patte de fixation : Il se bloque depuis l'intérieur grâce aux portières vous garantissant contre toute possibilités de vol. Utilisation très pratique, été comme hiver.
Pour FIAT DUCATO après 06/2007.
Info : Prix du neuf 79 € Très peu utilisé.
PRIX DEMANDE : 50 € Quelques photos :
 |  |
|
 | |
Rougui CORSAIRE

| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 31 Aoû - 15:34 | |
| Toujours en vente . Quelques photos supplémentaires :   _________________ CordialementVos serviteurs :   |
|
 | |
Rougui CORSAIRE

| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 14 Sep - 20:28 | |
| Cet équipement a été vendu aujourd'hui !!!!!!! direction le sud de notre pays ........ Merci le bon coin  _________________ CordialementVos serviteurs :   |
|
 | |
Marsupilami 49 CORSAIRE

Nombre de messages: 12812 Date de naissance: 25/12/1955 Age: 56 Localisation: Cholet, pays du mouchoir! Date d'inscription: 15/05/2008 Réputation: 713
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
 | Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 14 Sep - 21:21 | |
| Sur Eba.,le mien n'est pas encore vendu! c'est un occultant traditionnel mais neuf puisque j'ai mis qes plissés!! |
|
 | |
caplette CORSAIRE

Nombre de messages: 8555 Date de naissance: 05/11/1945 Age: 66 Localisation: montech ché d 'in 82 Loisirs: baloché avec eul'baraque a roulette Humeur: heureux avec eum'mitant et min quien Date d'inscription: 14/05/2008 Réputation: 153
Feuille de personnage PSEUDO: CAPLETTE MINISTRE DE LA CULTURE
 | Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 14 Sep - 21:22 | |
| super ça s arrose  |
|
 | |
caplette CORSAIRE

Nombre de messages: 8555 Date de naissance: 05/11/1945 Age: 66 Localisation: montech ché d 'in 82 Loisirs: baloché avec eul'baraque a roulette Humeur: heureux avec eum'mitant et min quien Date d'inscription: 14/05/2008 Réputation: 153
 | Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 14 Sep - 21:26 | |
| ka mettre sur le bon coin cha ira peut etre plus vite |
|
 | |
Marsupilami 49 CORSAIRE

Nombre de messages: 12812 Date de naissance: 25/12/1955 Age: 56 Localisation: Cholet, pays du mouchoir! Date d'inscription: 15/05/2008 Réputation: 713
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
 | Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 14 Sep - 23:02 | |
|  pour Rougui !  pour Caplette ! |
|
 | |
Admin (YOURI) JEAN BART

Nombre de messages: 18128 Date de naissance: 13/11/1965 Age: 46 Localisation: COEUR DE FLANDRES Loisirs: CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur: TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription: 29/04/2008 Réputation: 291
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : PRESIPOTE DES NOUSHOTES
 | Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Mar 15 Sep - 8:50 | |
| n'oublie pas les 10% de commission pour la pub sur le forum rougui  |
|
 | |
caplette CORSAIRE

| |
 | |
Rougui CORSAIRE

| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Mar 15 Sep - 20:19 | |
| _________________ CordialementVos serviteurs :   |
|
 | |
| | Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- | |
|