Jean-Pierre CORSAIRE

Nombre de messages: 13521 Date de naissance: 22/05/1948 Age: 63 Localisation: Région Nord-Pas-deCalais Loisirs: Marche, VTT, voyages, Internet. Humeur: Jovial. Date d'inscription: 13/12/2008 Réputation: 566
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE L'INTERIEUR
 | Sujet: Pour vos vacances : ideoguide.com. Sam 25 Juin - 19:42 | |
| http://www.ideoguide.com/controler.php _________________ La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors, aime ceux qui te traitent bien, et oublie les autres. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. Le grand avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible.

Mes amitiés Jean-Pierre et bonne journée. |
|
Rougui CORSAIRE

Nombre de messages: 18850 Date de naissance: 22/04/1969 Age: 42 Localisation: BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs: Camping-car / Vélo de route et surtout la moto Humeur: Très bonne lorsque je suis sur le forum avec vous !!!!!!!! Date d'inscription: 04/05/2008 Réputation: 338
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
 | Sujet: Re: Pour vos vacances : ideoguide.com. Dim 26 Juin - 21:09 | |
| Pour préparer son parcours par rapport à ses activités estivales . 1+ mon JP  _________________ Cordialement RouguiMon logo :  Lolo et Rougui :  |
|
Jean-Pierre CORSAIRE

Nombre de messages: 13521 Date de naissance: 22/05/1948 Age: 63 Localisation: Région Nord-Pas-deCalais Loisirs: Marche, VTT, voyages, Internet. Humeur: Jovial. Date d'inscription: 13/12/2008 Réputation: 566
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE L'INTERIEUR
 | Sujet: Re: Pour vos vacances : ideoguide.com. Dim 26 Juin - 21:11 | |
| Merci Rougui  _________________ La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors, aime ceux qui te traitent bien, et oublie les autres. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. Le grand avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible.

Mes amitiés Jean-Pierre et bonne journée. |
|