NOUSHOTES LE FORUM CHTI DES BALADES AU COEUR DE NOS REGIONS
BIENVENUE chez les Noushotes ... Merci de procéder a votre connexion !
NOUSHOTES LE FORUM CHTI DES BALADES AU COEUR DE NOS REGIONS
BIENVENUE chez les Noushotes ... Merci de procéder a votre connexion !

NOUSHOTES LE FORUM CHTI DES BALADES AU COEUR DE NOS REGIONS

https://www.noushotes-forum-camping-car.com
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Avec la COVID : prenez soins de vous
Prenez le temps de laisser un message , un bonjour
MERCI AUX NOUSHOTES DE FAIRE VIVRE CE FORUM

 

 Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)

Aller en bas 
+8
audenfort
YOURI
bibi & roro
zézé
michel
Marsupilami
Rougui et Lolo
R9
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R9
CORSAIRE
CORSAIRE
R9


Masculin
Nombre de messages : 2321
Date de naissance : 15/07/1964
Age : 59
Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62)
Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto
Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement!
Date d'inscription : 01/05/2008
Réputation : 95

Feuille de personnage
PSEUDO: R9

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:57

VENDUE!
Vends remorque Bisonnette pour camping-car visible dans le Pas de calais (62) hesdin

http://www.labissonnette.fr/photos-remorque-pour-camping-car-la-bissonnette.php

Valeur 4600€ NEUVE avec l'adaptation au vehicule.


Cedée 1000€ pour les noushotes (remorque seule avec les pates de fixation et les rampes)

mail: r9@wanadoo.fr

Bon j'ai un peu plus de nouvelles sur cette remorque.Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 586757

- Les pâtes de fixation pour la voiture sans permis sont avec. Elles se posent porte ouverte. Elles entourent le bas de caisse et viennent se fixer sous la voiture sans permis. Une fois misent, elles verrouillent la voiture sur la remorque.

- Il n'y a pas le mécanisme pour remonter la remorque a la verticale au cul du ccar. C'est une option qu'il n'avait pas prise.

- Il me fait un super prix si c'est moi qui lui rachète ... (après j'en dispose comme je le souhaite .... donc pour les potes du forum: c'est au prix qui me l'a vend!
Normalement, elle sera a la maison la semaine prochaine pour que je puisse l'essayer, l'acheter ou lui vendre sur le bon coin. Il n'est pas trop pressé donc ça nous laisse un peu de temps.

Avis aux amateurs

Accueil > Tarif remorque pour camping-car la BISSONNETTE GT4

Votre remorque pour camping-car LA BISSONNETTE est maintenant disponible seule à la vente son tarif est 4690 € TTC


Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Remorque%20pour%20camping%20car%20la%20bissonnetteCe tarif comprend : l'adaptation sur votre véhicule.

Autres pages remorque pour camping-car la BISSONNETTE GT4



Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) TARIF%20BISSONNETTETarifs
BISSONNETTE GT4 Les tarifs de la remorque la BISSONNETTE. Lire la suite...
Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) BissonnetteGamme
BISSONNETTE GT4Choisissez votre remorque pour camping-car . Lire la suite...


Dernière édition par R9 le Dim 19 Nov - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rougui et Lolo
CORSAIRE
CORSAIRE
Rougui et Lolo


Masculin
Nombre de messages : 25987
Date de naissance : 22/04/1969
Age : 54
Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72-
Loisirs : Camping-car / quad
Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur
Date d'inscription : 04/05/2008
Réputation : 573

Feuille de personnage
PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

J'en ai vu passer une au péage de Maresche hier (voiturette et remorque)....... Pas de près mais d'une vue assez proche pour contempler le tout.

Merki de l'info mon philou .

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 389515 Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 586757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:07

ché un projet pour l année prochaine hein min frérot on n avo parlé de cha et avec émile et jo
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
CORSAIRE
CORSAIRE
Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 21145
Date de naissance : 25/12/1955
Age : 68
Localisation : Cholet.
Date d'inscription : 15/05/2008
Réputation : 1204

Feuille de personnage
PSEUDO: Ministre des FINANCES

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:57

Ouai frérot !! Faut que je réfléchisse C'est quoi "l'adaptation au véhicule" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
CORSAIRE
CORSAIRE
Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 21145
Date de naissance : 25/12/1955
Age : 68
Localisation : Cholet.
Date d'inscription : 15/05/2008
Réputation : 1204

Feuille de personnage
PSEUDO: Ministre des FINANCES

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:18

Je ne sais pas si je doit acheter une voiture ss permis 4 places (qui roule a 90/100 et qui a un peu de freins!)qui demande le code d'ailleurs ou une 2 cv ou une fiat 126 qui pèsent moins de 600 kg et un porte voiture de - 150 kg qui n'est pas evident a trouver !! Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 78580
Revenir en haut Aller en bas
Rougui et Lolo
CORSAIRE
CORSAIRE
Rougui et Lolo


Masculin
Nombre de messages : 25987
Date de naissance : 22/04/1969
Age : 54
Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72-
Loisirs : Camping-car / quad
Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur
Date d'inscription : 04/05/2008
Réputation : 573

Feuille de personnage
PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:35

Pas évidente à toruver la solution miracle.

Je souhaitais vendre mon quad pour acheter un 125 Cm3 (scooter). Mais quand j'ai vu arriver mes 2 compèrers avec leur quad, je me suis quand même persuadé de garder le mien ........ C'est vrai ...... c'est bien pratique et un moindre encombrement sur la route et les aires !!!!!!!!!

De plus, maintenant, avec ma caméra de recul, je peux surveiller la remorque en marche normale........
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
CORSAIRE
CORSAIRE
Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 21145
Date de naissance : 25/12/1955
Age : 68
Localisation : Cholet.
Date d'inscription : 15/05/2008
Réputation : 1204

Feuille de personnage
PSEUDO: Ministre des FINANCES

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:41

Le 125 c'est une solution mais tu te souviens que Béa a peur en 2 roues !! J'ai du revendre mon scoot et ma remorque !! Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 955462
Revenir en haut Aller en bas
Rougui et Lolo
CORSAIRE
CORSAIRE
Rougui et Lolo


Masculin
Nombre de messages : 25987
Date de naissance : 22/04/1969
Age : 54
Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72-
Loisirs : Camping-car / quad
Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur
Date d'inscription : 04/05/2008
Réputation : 573

Feuille de personnage
PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

Haaa mais oui, mon Marsu , c'est sur et cela ne se commande pas ..........

C'est un bon produit cette bissonnette .......... mais le prix ..........

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 326510 Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 955462 Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 78580
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
CORSAIRE
CORSAIRE
Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 21145
Date de naissance : 25/12/1955
Age : 68
Localisation : Cholet.
Date d'inscription : 15/05/2008
Réputation : 1204

Feuille de personnage
PSEUDO: Ministre des FINANCES

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

Elle n'est pas très chère en fait !! Faut que je saute le pas, quand j'aurai un ping car !! Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 396565
Revenir en haut Aller en bas
Rougui et Lolo
CORSAIRE
CORSAIRE
Rougui et Lolo


Masculin
Nombre de messages : 25987
Date de naissance : 22/04/1969
Age : 54
Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72-
Loisirs : Camping-car / quad
Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur
Date d'inscription : 04/05/2008
Réputation : 573

Feuille de personnage
PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:48

Allez, fais toi plaisir, mon grand !!!!!!!!!!!

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 228539 Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 263900
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
CORSAIRE
CORSAIRE
Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 21145
Date de naissance : 25/12/1955
Age : 68
Localisation : Cholet.
Date d'inscription : 15/05/2008
Réputation : 1204

Feuille de personnage
PSEUDO: Ministre des FINANCES

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:50

Moi ça va, mais on est 2 !! Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 949449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:42

Marsu j'ai photographié celui ci hier au beach cross de Berck, ca irait non ?

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Img_2414
Revenir en haut Aller en bas
R9
CORSAIRE
CORSAIRE
R9


Masculin
Nombre de messages : 2321
Date de naissance : 15/07/1964
Age : 59
Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62)
Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto
Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement!
Date d'inscription : 01/05/2008
Réputation : 95

Feuille de personnage
PSEUDO: R9

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:07

L'adaptation au véhicule comporte une pâte de fixation au milieu du châssis posé en concession.
Sur les photos, on la voit Au milieux des bas de caisses. Ça verrouille la voiture sur la remorque...
C'est un pote qui la vend , Elle est comme neuve. Je vais la récupérer a la maison pour lui vendre sur le net. Il y a moyen de grappiller sur le prix.
Alors, si ça vous tente.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:40

chi j ai bin compris min tiot ché un té pote qui revind cha ya vo un pot a yaourt qui tréno derriere

pour l instant fo que v'in eum'baraque et j ai eu de viste de mes potes viticulteurs ya de quinch'min mitant janvier sur les permis on devro passer a 4t 2

on intin
Revenir en haut Aller en bas
michel
TAMBOUR MAJOR
TAMBOUR MAJOR



Masculin
Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 27/07/1949
Age : 74
Localisation : 17550/37340/83600
Date d'inscription : 13/02/2010
Réputation : 256

Feuille de personnage
PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:08

Bonjour

J'y avais pense a ce système mais le prix bonjour! un petit plateau 750 kg ptra se négocie autour de 1500 euros(sans freinage) et peu servir le restant de l'année a d'autres transports. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
zézé
CHAT NOIR
CHAT NOIR
zézé


Masculin
Nombre de messages : 14245
Date de naissance : 18/06/1950
Age : 73
Localisation : Vexin Français
Loisirs : vélo, bricole, balades en CC
Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver
Date d'inscription : 28/10/2009
Réputation : 351

Feuille de personnage
PSEUDO: ZEZE MINISTRE DES SPORTS ET DU TOURISME

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:43

j'ai ma remorque porte moto toute neuve et mon scooter 125 = 3000 km grand dink, mais pas fait monter l'attache sur le nouveau ping car, je me pose la question est ce vraiment nécessaire, nous faisons souvent nos courses avec le CC maintenant et Chanchan ne peut plus monter derrière le scoot trop de secousses , pas bon pour son dos.Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 587108
Revenir en haut Aller en bas
michel
TAMBOUR MAJOR
TAMBOUR MAJOR



Masculin
Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 27/07/1949
Age : 74
Localisation : 17550/37340/83600
Date d'inscription : 13/02/2010
Réputation : 256

Feuille de personnage
PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:06

Je suis comme toi Zézé ,et je pense que je vais essayer de vendre la 125 ,et m'orienter sur un 4 roues,mais avec les nouvelles réglementations sur les 125 sont plus dures a vendre. Déjà faudrait vendre la maison,après on verras.
Revenir en haut Aller en bas
zézé
CHAT NOIR
CHAT NOIR
zézé


Masculin
Nombre de messages : 14245
Date de naissance : 18/06/1950
Age : 73
Localisation : Vexin Français
Loisirs : vélo, bricole, balades en CC
Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver
Date d'inscription : 28/10/2009
Réputation : 351

Feuille de personnage
PSEUDO: ZEZE MINISTRE DES SPORTS ET DU TOURISME

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:14

vendre la maison !!Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 89948
Revenir en haut Aller en bas
michel
TAMBOUR MAJOR
TAMBOUR MAJOR



Masculin
Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 27/07/1949
Age : 74
Localisation : 17550/37340/83600
Date d'inscription : 13/02/2010
Réputation : 256

Feuille de personnage
PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

zézé a écrit:
vendre la maison !!Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 89948

Hé oui la maison est en vente,et comme notre ami "Flanby" a supprimé le carnet de route des "gens du voyage" nous allons pouvoir vivre au grès du vent. Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 396565

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 825381 a Chanchan.
Revenir en haut Aller en bas
zézé
CHAT NOIR
CHAT NOIR
zézé


Masculin
Nombre de messages : 14245
Date de naissance : 18/06/1950
Age : 73
Localisation : Vexin Français
Loisirs : vélo, bricole, balades en CC
Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver
Date d'inscription : 28/10/2009
Réputation : 351

Feuille de personnage
PSEUDO: ZEZE MINISTRE DES SPORTS ET DU TOURISME

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:35

ok ! Michel gros bisous à vous deuxVends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 825381
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
CORSAIRE
CORSAIRE
Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 21145
Date de naissance : 25/12/1955
Age : 68
Localisation : Cholet.
Date d'inscription : 15/05/2008
Réputation : 1204

Feuille de personnage
PSEUDO: Ministre des FINANCES

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36

GoldoFab a écrit:
Marsu j'ai photographié celui ci hier au beach cross de Berck, ca irait non ?

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Img_2414
C'est pile poil ce qu'il me faut Fabrice !! Je ferai la quête a la Toussaint !! Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 396565
Revenir en haut Aller en bas
zézé
CHAT NOIR
CHAT NOIR
zézé


Masculin
Nombre de messages : 14245
Date de naissance : 18/06/1950
Age : 73
Localisation : Vexin Français
Loisirs : vélo, bricole, balades en CC
Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver
Date d'inscription : 28/10/2009
Réputation : 351

Feuille de personnage
PSEUDO: ZEZE MINISTRE DES SPORTS ET DU TOURISME

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

personnellement, je pense qu'un scooter ou autre véhicule ne sert que lorsqu'on reste plusieurs jours voir plusieurs semaines au même endroit (ne pas perdre sa place sur les aires de stationnement lorsque l'on va faire ses courses, visiter, etc etc...)

et comme la philosophie du camping-cariste est de ne pas rester très longtemps au même endroit!!!

je ne sais pas, je ne sais plus, faire monter l'attelage ou abandonner!! quand on voit les prix pratiquésVends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 326510
Revenir en haut Aller en bas
bibi & roro
FILS DE JEAN BART
FILS DE JEAN BART
bibi & roro


Féminin
Nombre de messages : 17021
Date de naissance : 08/01/1956
Age : 68
Localisation : blanzay 86
Loisirs : balades en CC
Date d'inscription : 30/10/2008
Réputation : 307

Feuille de personnage
PSEUDO: BIBI MINISTRE DES TRANSPORTS

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:04

ben moi j'en veux pas de ces trucs qui suivent le CCVends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 396565
Revenir en haut Aller en bas
https://www.noushotes-forum-camping-car.com
YOURI
FONDATEUR
FONDATEUR
YOURI


Masculin
Nombre de messages : 25865
Date de naissance : 13/11/1965
Age : 58
Localisation : COEUR DE FLANDRES
Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN !
Date d'inscription : 29/04/2008
Réputation : 635

Feuille de personnage
PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46

zézé a écrit:
personnellement, je pense qu'un scooter ou autre véhicule ne sert que lorsqu'on reste plusieurs jours voir plusieurs semaines au même endroit (ne pas perdre sa place sur les aires de stationnement lorsque l'on va faire ses courses, visiter, etc etc...)

et comme la philosophie du camping-cariste est de ne pas rester très longtemps au même endroit!!!

je ne sais pas, je ne sais plus, faire monter l'attelage ou abandonner!! quand on voit les prix pratiquésVends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 326510

Tu connais notre fabrique d'attelage Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 396565 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.noushotes-forum-camping-car.com
zézé
CHAT NOIR
CHAT NOIR
zézé


Masculin
Nombre de messages : 14245
Date de naissance : 18/06/1950
Age : 73
Localisation : Vexin Français
Loisirs : vélo, bricole, balades en CC
Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver
Date d'inscription : 28/10/2009
Réputation : 351

Feuille de personnage
PSEUDO: ZEZE MINISTRE DES SPORTS ET DU TOURISME

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 2259885686 Youyou Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) 586757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Empty
MessageSujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)   Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque porte voiture
» Remorque porte voiture Ifor Willams modèle CT 115 VENDU
» vends camping-car HYMER
» Vends camping-car HYMER TRAMP 655
» Vends mon Isoplair pour Ford Transit..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUSHOTES LE FORUM CHTI DES BALADES AU COEUR DE NOS REGIONS :: LES PETITS PLUS DE NOUZAUTES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: