Je vous communique une bonne adresse que l'on m'a transmise : Attention, attention, ....
Avis à toutes et à tous!
Le 6 juin 2008 est un jour qui marquera la vie de toutes celles et ceux qui affectionnent les lieu de rencontre public à dominante 'débit de boisson'... j'ai nommé : bar ou bistrot ou encore troquet pour les profane (ou les gars de la campagne...).
OUVERTURE en ce jour de gloire de l'an 2008 du lieu de futurs maux de tête : '
Les Freinetards'!!!! Restaurant, snack, mais aussi ...Bar à bière. Plusieures dizaines de variétés proposées, en provenance de moultes contrées éloignées et au combien sauvages ramenées par quelques explorateurs un peu fou, au péril de leurs propres vies (parfois un peu imbibés ce qui leur a permit d'effacé la crainte du danger).
Ce lieu, baigné dans une ambiance 'cave à vin' gâce au mobilier format tonneaux est destiné à devenir incontournable pour ceux qui désireront se retrouver autour d'un verre, en savourant son contenu et en se délectant de programmes tels que GP moto, Formule 1, Foot, Rugby, ... et bien d'autre encore grâce à la présence de téléviseurs plasma très grand format...
Oyez Oyez!!!!! (et faites passer)
Venez dès ce vendredi si vous le souhaitez (ou le pouvez) arroser dignement l'ouverture de ce lieu ou bonne humeur et franche rigolade iront de paire.
Non je ne vous parle pas du bout du monde.
Non je ne vous parle pas d'un endroit inaccessible gardé par une meute de chien féroce (et enragés) ou par une tribue de cannibales affamés.
Ce lieu ne se trouve qu'à quelques mètres de chez vous (pour les plus chanceux, et quelques kilomètres pour les moins veinards...).
Ce lieu :
ZONE DU PANORAMA, rue du panorama.
A proximité immédiate de DAFFY MOTO et MOTO EXPERT.
A deux pas du circuit, face au camping rouge (pour les plus aguéris).
'
Les Freinetards' vous attendent!!!!!
Venez nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CdtRougui