Invité Invité
| Sujet: Recherche camping-car intégral Mar 25 Aoû - 10:03 | |
| Un dernier message pour ce matin ! Je recherche un camping-car intégral Celui-ci peut être un RAPIDO, HYMER, VOYAGEUR, ESTEREL, FRANKIA ou toute autre marque réputée de qualité.
De préférence sur chassis ALKO double plancher.
Occasion en excellent état sinon ne pas me contacter
PS : j'ai mis une annonce pour vendre le mien (d'abord vendre avant d'acheter...) Bonne journée à tous les membres |
|
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 58 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Recherche camping-car intégral Mar 25 Aoû - 14:53 | |
| Tu peux preciser une fourchette de prix... le moins cher étant le mieux ! et un kilometrage maxi ! Pour avoir un integral de qualite et pas trop kilométré, je pense qu'il est serieux de tabler sur des fourchettes du type : 35K€ à 50 K€ (annees 2000-2002 max 100000kms) 60K€ à 70 K€ (années 2006-2007 max 40000 kms). ainsi que tes souhaits imperatifs (nombre de place CG, categorie PL ou <3,5T ... ) Bonne recherche. |
|
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 58 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Recherche camping-car intégral Mer 26 Aoû - 21:48 | |
| Notre ami christian du club cccnpb vends un integral rapido...
Beau Camping-Car RAPIDO.
Intégral Rapido 997M/ année 2006 Moteur 316 CDI/156 CV/47000kms/ 4 places couchage et soute garage pour scooter/ intérieur Barcelone .Options:Boite automatique et séquentielle, régulateur de vitesse, jantes alu, roue de secours, caméra de recul, autoradio CD, tableau de bord en ronce de noyer, alarme anti-intrusion péri -métrique sur tous les accès et volumétrique sur toute la cellule, four+grill, antenne satellite et antenne omnidirectionnelle + TV écran plat, panneau solaire , store , échelle de toit + galerie, porte vélos, câblage pour attelage, volets extérieurs isothermes.Le véhicule est vendu avec révision Mercedes+contrôle étanchéité et avec une garantie sur le porteur et la cellule jusque fin 2010.
Prix: 57000€ négociable dans la limite du raisonnable (camping car acheté 84000€)
Contacter Christian sur le forum du club cccnpb. |
|
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Re: Recherche camping-car intégral Mer 26 Aoû - 21:50 | |
| RAPIDO a son propre site de CCar d'occasion : Tu pourras le consulter à cette adresse http://www.rapido-occasions.fr/ Bonne lecture |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche camping-car intégral Lun 31 Aoû - 0:07 | |
| Merci pour cette proposition et cette adresse. Pas d'acheteur pour le nôtre...donc pas de nouvel achat. On repousse à plus tard notre projet. Ceux qui ont suivi l'histoire ont pu remarquer que l'on s'équipe en 2 roues, ce qui nous donnera plus de liberté. En attendant cette liberté il faut résoudre le problème de l'attache de la remorque ! |
|
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21248 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| Sujet: Re: Recherche camping-car intégral Lun 31 Aoû - 0:19 | |
| Si tu veux, je te fais un prix pour mon scoot et mon porte moto !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche camping-car intégral Lun 31 Aoû - 0:31 | |
| Proposition sympa mais le scooter est acheté depuis vendredi dernier. Trop tard ! On n'avait pas pensé qu'il y aurait un problème d'attache. En 84 sur notre 1er camping-car, on avait fait poser une attache pour trainer un zodiac, mais ça n'avait pas posé de problème. Le prix ne nous avait pas affolé au départ. On l'avait fait poser à l'endroit où on avait acheté la remorque (Floricane à Plougastel qui doit encore exister d'ailleurs). Le plus près de chez nous est un concessionnaire Bustner qui a commencé à nous dire que normalement c'est Hymer qui doit poser l'attache...il a fallu lui envoyer la carte grise pour qu'il contacte Hymer lundi ! Toute une histoire. Le concessionnaire Hymer est à Marseille (90 km de chez nous) et a annoncé la couleur avec des prix à faire peur.... J'ai un contact en Belgique, mais c'est un peu loin de la Provence ! Affaire à suivre... On ne se souvient pas de ce problème d'homologation. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche camping-car intégral Lun 31 Aoû - 7:41 | |
| Bonjour Fregona. Si tu veux jetter un coup d'oeil sur le forum du Club il y a deu integraux trés beau etce sont des particuliers qui les vendent. Youri les a ''normalement vu'' au baptême du club. Il y a tous les éléments nécéssaires. Tu vas sur http://cccnpb.forumactif.com/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche camping-car intégral Lun 7 Sep - 22:51 | |
| Effectivement ce sont 2 beaux camping-car mais maintenant on garde le nôtre ! A force d'en faire des compliments et de dire qu'il est parfait, pourquoi le vendre ? ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche camping-car intégral | |
| |
|