| Le forum des MONCAYO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Le forum des MONCAYO Mar 14 Oct - 11:55 | |
| à toutes et à tous, -- Un nouveau forum, tout jeune, vient de voir le jour. Un forum sur les propriétaires de cc à marque MONCAYO. Voici le lien : http://www.c.c.moncayo.xooit.fr/index.php Ne pas hésiter à y aller faire un tour. Youri : Un petit détour par là ???????? tu verras c'est bien |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Le forum des MONCAYO Mar 14 Oct - 15:25 | |
| Je vois que JP le voisin du var est passé chez les CHA... comme chez lez Rapido... il est donc normal qu'il passe par ici... et qu'il n'hesite pas a echanger un lien si il le souhaite ! Bonne journee les moncayoman's |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
| Sujet: Re: Le forum des MONCAYO Lun 20 Oct - 16:25 | |
| Et voila... j'y suis allé et je ne reviens plus a la maison... Tu es Terrible Rougui... tu sais bien que quand on commence a 2, on ne s'arrete plus Des vraies pipelettes ! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| Sujet: Re: Le forum des MONCAYO Mar 21 Oct - 11:40 | |
| Je te le fais pa dire. En ce moment pas trop présent. Je retourne un peu au boulot pour bosser des procédures en retard. Je prends l'air, quoi !!!!!!!! |
|
| |
YOURI FONDATEUR
| Sujet: Re: Le forum des MONCAYO Mar 21 Oct - 11:45 | |
| Tu y va clopin clopant quoi ! Si tu trouve une procedure a 90€ a mon nom, tu peux l'oublier ! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Le forum des MONCAYO Mar 21 Oct - 11:47 | |
| Ouhhh, je vais même l'annuler !!!!!!!!! |
|
| |
YOURI FONDATEUR
| Sujet: Re: Le forum des MONCAYO Mar 21 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum des MONCAYO | |
| |
|
| |
| Le forum des MONCAYO | |
|