Jean-Pierre ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 44336 Date de naissance : 22/05/1948 Age : 76 Localisation : Tortequesne -62490- Loisirs : Gestionnaire du temps libre. Voyages, Internet. Humeur : Bonne en général. Date d'inscription : 13/12/2008 Réputation : 1521
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE L'INTERIEUR
| Sujet: VENDU A vendre porte-moto Sawiko. VENDU Ven 30 Juil - 14:44 | |
| A vendre porte-moto Sawiko modèle Mikro : Ce porte-moto se fixe directement sur le châssis du porteur ce qui permet d’obtenir une résistance mécanique optimum. Aucune modification sur les points d’ancrage n‘est nécessaire. Ce porte-moto est équipé d'une plaque de report de signalisation (feux réglementaires) et d’une rampe d’accès en aluminium. Facilement amovible, il se désolidarise de votre camping-car grâce à deux verrouillages rapides qui le libère des fourreaux fixés sur le châssis. De plus, le porte-moto est ajustable en fonction de la largeur de votre deux-roues. Le faisceau est inclus électrique est inclus. Modèle Mikro prévu pour une charge allant jusqu'à 120 kgs. Etat impeccable (comme neuf). Valeur à neuf : + de 1100€. Vendu 500€. |
|
Nombre de messages : 44336 Date de naissance : 22/05/1948 Age : 76 Localisation : Tortequesne -62490- Loisirs : Gestionnaire du temps libre. Voyages, Internet. Humeur : Bonne en général. Date d'inscription : 13/12/2008 Réputation : 1521
| Sujet: Re: VENDU A vendre porte-moto Sawiko. VENDU Ven 13 Aoû - 21:18 | |
| Porte-moto vendu ce début de semaine. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU A vendre porte-moto Sawiko. VENDU Mar 8 Mar - 21:30 | |
| Coucou jean pierre je cherche un porte moto comme le tiens tu en étais content |
|
| Sujet: Re: VENDU A vendre porte-moto Sawiko. VENDU Mar 8 Mar - 21:42 | |
| Désolé Cricri, je ne peux pas te renseigner car il était sur le camping-car que nous avions acheté, et comme je n'avais pas l'utilité de ce porte-moto, je l'ai vendu.
Par contre, cet accessoire pèse assez lourd et ajoute à la charge du camping-car. Si tu le lestes d'une moto ou d'un scooter, ne vas-tu pas être au-delà des 3.5 tonnes de PTAC ? A moins que tu ais un camping-car poids-lourds ? Si ce n'est pas le cas, ne vaudrait-il pas mieux alors avoir une remorque adaptée au transport de cette moto ou de ce scooter ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU A vendre porte-moto Sawiko. VENDU Mer 9 Mar - 10:22 | |
| coucou Jean Pierre
si c'est un sawiko il ne pese pas plus de 30 kg et je cherche une pti moto ou scooter pas plus de125cc et 85 kg je n'est pas un poid lourd mais j'ai une connaissance qui en a mis un sur son Cc de3,5t
bis |
|
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: VENDU A vendre porte-moto Sawiko. VENDU Mer 9 Mar - 10:48 | |
| le sawiko ne pese pas tres lourd... mais il ajouter en plus le poids des ferrures de fixations... qui sont si je me souvient bien differentes suivant les porteurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU A vendre porte-moto Sawiko. VENDU | |
| |
|